Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Manga et Fun

Un super blog pour tous petits et grand avec : du manga, du fun, des jeux, de l'actu et de la musique

dragon ball 1 part 1

Publié le 31 Mai 2011 par adri in dragon ball

il y a très longtemps,à quelques miliers de kilomètres de la ville,au fin fond de la montagne commence notre histoire...

 

singe:couic

sangoku (notre héros):salut

concentration!

un,deux...

...et trooooooiiiiis!

uuuf!

allez!

j'ai fini de couper le bois!

j'ai faim!

grand-père...je vais aller chercher à manger

que pourrais-je donc manger?

bulma (une civile):je ne dois plus être très loin...

c'est peut-être un peu plus à l'ouest...

en tout cas je suis juste à côté!

sangoku:j'ai asser mangé d'ours ces derniers jours...si je trouve un tigre...

allez! aujourd'hui je vais manger du poisson!

hop!

poisson:tiens?!

ah!ah! je vais pouvoirs manger du singe ou du renard pour changer un peu!

sangoku:coup de pied!!

et voilà...

j'ai fais une bonne pêche!

drôle de bruit qu'est-ce que

ha!

bulma:un enfant!

sangoku:qu'est ce que c'est que ça?

bulma:tu pourrais fair e attention!!!

sangoku:c'est un monstre! il est venu me voler ma pêche!

s'il croit que je vais me laisser faire!

bulma:mais!?mais!?

sangoku:hop

monstre je vais..te donner une leçon!

bulma:il l'aura voulu!!!

sangoku:un autre monstre se cachait dans le ventre du premier!

bulma (tire au pistolet):prends ça!

sangoku:aïe aïe aïe! mais qu'est-ce qui s'est passé?

bulma:c'est...c'est... c'est pas possible t'est pas mort?

sangoku:je m'entraine becoupet mon corps est devenu aussi dur que de la pierre.

tu vas avoir ce que tu mérites!

bulma:attends!attends! je ne suis pas un monstre! je suis un être humain!

sangoku:un être humain?c'est vrai?

bulma:évidament,je suis comme toi!regade!

.......

sangoku:bouge pas!

bulma:aie confiance!

sangoku:bizarre!tu ne me ressemble pas becoup!tu es beau coup plus mince et tu n'a pas l'air très fort!

bulma:c'est pas ma faute!c'est normal...t'est un garçon et moi une fille!

sangoku:une fille?tu est une fille?

                                                                                à suivre...

Commenter cet article